COVID-19

Protocole sanitaire COVID-19 mis en place au Gite Zubialde

 

 

Le gîte ouvre ses portes le 20 juin 2020.

Désinfection des clefs avant et après le séjour.

Les heures de départs et d'arrivées sont légèrement modifiées afin de nous permettre une désinfection complète de la location. Arrivées à 17h, départs à 9h. 

Vous êtes soigneusement invités à arriver avec votre masque personnel.

 

Mise à disposition dans la location :

- Gel hydro alcoolique 

- Gants à usage unique

- Produits de nettoyage et de désinfection normé EN14476

 

 

La ventilation de la location est faite pendant l'intervalle de rotation des locataires. 

Désinfection des objets et surfaces en insistant sur les points les plus utilisés : poignées de portes, interrupteurs, télécommande, robinetteries de cuisine et sanitaires, plans de travail et évier, WC, douche, lavabo, … avec des produits désinfectants normés EN14476

Une notice indiquant quand et comment la location a été nettoyée sera disponible dans le gîte à votre arrivée.

 

Le lavage du linge de maison et des alèses est assuré par nous-mêmes (mention pour les personnes prenant l'option linge de maison)

- serviettes de toilettes et torchons : lavage à 90°

- draps et alèses : lavage à 60°

- nappes : lavage à 40° 

Tous ces éléments sont également désinfectés avec un produit normé EN 14476. Les couvertures, plaids et coussins sont changés à chaque départ.

Les rideaux et le canapé seront désinfectés à la vapeur.

 

 

Afin de limiter la propagation des microbes, les revues, les documents, les livres et les flyers touristiques ont été supprimés.

Vous avez donc bien compris que tout en assurant une ambiance apaisante, propice au calme et à la découverte, Naty et Michel ont pris toutes les mesures nécessaires pour contrer la propagation du COVID-19. Ils mettent tout en oeuvre pour que vos vacances sur la Côte Basque soient réussies. 

Vos hôtes malgré tous les soins apportés à contrer le virus, ne pourront être tenus responsables d’une éventuelle contamination indépendante de leur volonté.

Date de dernière mise à jour : 02/06/2020